mercredi 16 juin 2010

De Dion Bouton

Voila, c’en est fini. Je suis passé par la gare d’Aspach le Bas et j’ai constater que cet autorail, dont j’en ai parlé déjà sur mon blog, a été ferraillé.  Il était le sujet favori de bien des photographes et amateurs de train. Combien d’entre vous auraient bien voulu le voire un jour en marche?

Moi, aussi. Je l’affirme. D’autant plus qu’il n’existe aucun plan, aucune maquette de lui. Mais la vie continue. Nous allons avoir le TGV. Il passera pas loin de la gare. Les terrains sont perdus au profit de “l’avancé technologique”.

Est ce vraiment une avancé technologique?                   Surtout pour certaine personnes OUI!

Je vous laisse le libre arbitre…

Pour la dernier, je vous invite a visiter le site suivant    Le Modéliste ferroviaire. (Si vous avez accès. Dommage)          Vous y verrez une photo de ce qu’il était a son début.

Ou alors vers sa fin sous Sergiusmartin

Merci a vous tous.

2 commentaires:

Le randonneur a dit…

Le cimetière de train , fait un chouette coin pour la photo même si pour eux c'est casi la fin du parcours......certain font très "train fantôme" pour films fantastiques ou photo de charme...:) beau contraste....:)

Serge M. a dit…

Je te remercie Le Randonneur de ta visite. Tu as raison d'autant plus que je n'ai pas trouvé de modèle réduit de cet autorail. C'est dommage. Il en existe encore quelques uns mais celui-ci je ne pense pas. :(