dimanche 22 août 2010

Tramways de la Schlucht, Munster, Vosges, Alsace

Ami de la photo et de train, cela fait des années que je recherche des images du tramway de la Schlucht. Diapositive31Il partait de Munster et montait jusqu’au col de la Schlucht qui en ces temps faisait office de frontière entre la France et l’AllemagneDiapositive34 . On y retrouve encore des bornes de cette frontière. Je vous invite par ce diaporama de faire un voyage dans le temps, car de ce tramway, il n’existe plus aucune trace si ce n’est des des chemins arborés là où jadis circulait le tramway.

Je vous invite a faire un voyage dans le temps par ce diaporama (pps) sous

Tramway de la Schlucht

 

J’en ai aucun mérite, c’est un ficher qu’on m’a envoyé. Merci.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Voilà un article intéressant ! Je suis passé par la Schlucht plusieurs fois sans soupçonner l'ancienne existence d'un tramway...

Serge M. a dit…

salut matthieu, en recherchant "tramway de la schlucht" on trouve bien d'autres documents sur le net.